Lucile D.

Maman de deux petites princesses, je sais à quel point le temps passe vite, que nos enfants grandissent à une vitesse phénoménale! Le seul moyen que nous avons pour figer le temps est la photographie… Je me suis naturellement spécialisée dans le domaine de la photo de maternité et bébés, parce que ce sont deux périodes dont nous voulons absolument nous rappeler, garder de beaux souvenirs de ces moments magiques.

 

Je me suis lancée dans la photographie très jeune, par passion, il était alors évident pour moi d’orienter mes études dans cette voie. J’ai passée un CAP photographie, qui m’a appris toute la technicité du métier, puis me suis jetée dans le « grand bain » dès mon diplôme en poche! Par la suite, j’ai effectuée deux formations de spécialisation nouveaux nés (newborn posing) avec des photographes reconnus dans le métier. Il est essentiel pour moi de me former régulièrement, apprendre les nouvelles techniques ou simplement me perfectionner. La photographie avec les tout petits est tellement complexe, et peut vite devenir dangereuse pour les bébés si elle est pratiquée avec une personne non formée.

Mon style et ma façon de travailler ont évolués avec le temps, et évolueront encore certainement. Mon but principal est de sublimer l’enfantement, de créer vos plus beaux souvenirs, avec le plus de douceur et d’amour possible. Je vous invite vraiment à visiter les différentes galeries de mon site internet avant de me contacter, mon travail y est très bien représenté, et vous aurez une idée précise de mon style photographique. Chaque photographe est unique, dans sa façon de travailler et de post-traiter ses photos, c’est pourquoi lorsque vous choisissez VOTRE photographe c’est avant tout pour son univers, et non pour ses tarifs.

 

error: Content is protected !!