Le studio

Je vous reçois à mon domicile, situé dans le quartier du Mont-Valérien (Nanterre, 92), dans une petite pièce dédiée à mon activité de photographe, nous y seront tranquille pour réaliser vos séances photos.

J’ai essayée de créer un univers agréable, doux, reposant… Dans lequel petits et grands se sentent bien. J’ai voulue recréer une ambiance « comme à la maison » pour des photos moins posées, plus douces et plus naturelles qu’en studio traditionnel. J’ai  mis en place un mur complet de voilages, pour des clichés très lumineux. Je travail essentiellement en lumière naturelle, avec des couleurs et tons neutres, afin que le sujet principal qui ressorte de mes photos soit VOUS ou VOTRE BÉBÉ. Batailles d’oreillés, trampoline sur le lit et cache-cache derrière les rideaux sont autorisés (et même conseillés!) pour des photos vraiment naturelles, qui feront ressortir les vrais expressions de votre bambin.

Des tenues pour les futures mamans et/ou jeunes mamans sont à disposition, choisies et faites sur mesure pour mettre en valeur les jolies rondeurs de la grossesse. Vous aurez également le choix dans divers accessoires pour les photos de votre bébé.

Studio Lucile photographe YouTube play

 

error: Content is protected !!